Ordre Jedi Alteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IMPREGNES-TOI DE LA FORCE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humble demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Holme
Nouvel arrivant



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2009

Humble demande de recrutement Empty
MessageSujet: Humble demande de recrutement   Humble demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:41

Bonsoir à tous, je me présente donc je suis Billy Holme, (Thomas dans la réalité), J'ai actuellement 900.000 points, je suis classé top 300 en flotte. Mon style de jeu est en cours de changement, en effet jusqu'à présent je cherchais à effectuer des gros rafles sur les inactifs de ma galaxie me servant des gains pour alourdir ma flotte et pouvoir casser les murs de défense des inactifs. Seulement je commence à atteindre les limites de cette stratégie de jeu, je cherche donc actuellement des petites flottes à détruire étant donné que ma flotte me permet d'avoir un avantage sur les joueurs de mon niveau. Cette alliance sera, si vous m'acceptez, ma première sur origins-return, en effet j'ai préféré attendre un petit moment avant de pouvoir faire mon choix. J'ai préféré postulé sur cette alliance car le forum à l'air plutôt actif avec une bonne communication entre les membres, et puis malgré que le niveau des joueurs de cette alliance semble supérieur au mien, je pense que cette différence est compensable par ma bonne volonté.

Voila, sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Humble demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement !
» Demande de fusion
» recrutement mackay
» recrutement amon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi Alteran :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement univers IDA-
Sauter vers: