Ordre Jedi Alteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IMPREGNES-TOI DE LA FORCE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......

Aller en bas 
+4
Le Seigneur Vador
shouter
soft
Général O'Neill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shouter
Nouvel arrivant



Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2009

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:23

chuuuuuuuuuuuuut j'ai pas encore tout regarder!!
et a ce qu'il parait il vont sortir un autre SG !
Revenir en haut Aller en bas
scouat
Padawan
scouat


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34
Localisation : france

Carte galactique
Planète natale: Andromedia
Rang: Padawan

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:36

j'adore stargate SG1 et altantis!! et je pense que j'adorerai Stargate univers aussi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Vador
Padawan
Le Seigneur Vador


Messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 33

Carte galactique
Planète natale: Tatooine
Rang: Chevalier Jedi

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:15

oui ben voila l'autre sg c'est SGU^^xd Stargate universe et de tte façon j'ai pas dis grand chose sur ce qu'il se passe c'est pas comme si je disais que becket creve et elizabeth est eliminée

euh oublie

XD
Revenir en haut Aller en bas
shouter
Nouvel arrivant



Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2009

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:03

affraid degouté^^
et SGU sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Vador
Padawan
Le Seigneur Vador


Messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 33

Carte galactique
Planète natale: Tatooine
Rang: Chevalier Jedi

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:14

ils le tournent après avoir fini SGA(en gros après la saison 5^^)
Revenir en haut Aller en bas
shouter
Nouvel arrivant



Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2009

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:01

j'ai hate bounce
Revenir en haut Aller en bas
scouat
Padawan
scouat


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34
Localisation : france

Carte galactique
Planète natale: Andromedia
Rang: Padawan

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:40

s'est pour bientôt sa se parcera sur le vaisseau lantien qui installe les portes sur les planetes!!( le 9éme chevron y enméne)^^
Revenir en haut Aller en bas
Général O'Neill
Aspirant Jedi
Général O'Neill


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Valence (26)

Carte galactique
Planète natale: Chulak
Rang:

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:39

Alors, SGU a déja commencé,le tournage débute en février en meme temps que SG1 ! il sort en juin-juillet 2009 ! parallèlement les TV films SGA et SG1 vont commencé aussi ! Et on ne sait toujours pas a quoi sert le 9eme chevron !

Allez voir la pour + d'info !

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5657
Revenir en haut Aller en bas
http://www.general-oneill.skyrock.com
Le Seigneur Vador
Padawan
Le Seigneur Vador


Messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 33

Carte galactique
Planète natale: Tatooine
Rang: Chevalier Jedi

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:58

moi je dis à voyager entre les univers vu le nom de la serie et que 7 c'est voyager dans une galaxie 8 pour d'une galaxie à une autre et la taille au dessus c'est galaxie^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorrdu
Aspirant Jedi
Thorrdu


Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte galactique
Planète natale: Yggdrasil
Rang: Chevalier Jedi

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:01

Général O'Neill a écrit:
Alors, SGU a déja commencé,le tournage débute en février en meme temps que SG1 ! il sort en juin-juillet 2009 ! parallèlement les TV films SGA et SG1 vont commencé aussi ! Et on ne sait toujours pas a quoi sert le 9eme chevron !

Allez voir la pour + d'info !

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5657

à rejoindre le vaisseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Vador
Padawan
Le Seigneur Vador


Messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 33

Carte galactique
Planète natale: Tatooine
Rang: Chevalier Jedi

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:04

c'est tt??
Revenir en haut Aller en bas
Général O'Neill
Aspirant Jedi
Général O'Neill


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Valence (26)

Carte galactique
Planète natale: Chulak
Rang:

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:49

Pour rejoindre un vaisseau il y a la téléportation ou les anneau de transport !! Les ancien maitrisai trés largement cette technologie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.general-oneill.skyrock.com
soft
Aspirant Jedi
soft


Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : New York

Carte galactique
Planète natale: Coruscant
Rang:

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:30

ba ils sont largement plus développer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Vador
Padawan
Le Seigneur Vador


Messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 33

Carte galactique
Planète natale: Tatooine
Rang: Chevalier Jedi

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:05

oui mais si c'est pour rejoindre un vaisseau très eloigné je pense pas que ça marche la teleportation et encore moins les anneaux après tt ils ont une portée limitée en teleportation
Revenir en haut Aller en bas
Général O'Neill
Aspirant Jedi
Général O'Neill


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Valence (26)

Carte galactique
Planète natale: Chulak
Rang:

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:30

oui, mais alors il faudrait une porte a bord du vaisseau et a ferais comme si on compose l'adresse d'une planète ! Les coordoné des portes variant selon le système et la position ou se situe la porte des étoiles!

Et puis les goauld l'on ait ainsi que les wraith !

Episode 1*21, SG1 compose l'adresse d'une porte qui en faite se trouver a bord du vaisseau de Clorel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.general-oneill.skyrock.com
Le Seigneur Vador
Padawan
Le Seigneur Vador


Messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 33

Carte galactique
Planète natale: Tatooine
Rang: Chevalier Jedi

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:46

bah en meme temps si c'est le vaisseau qui pose les porte c'est normal qu'il y ai des portes à bord XD
Revenir en haut Aller en bas
soft
Aspirant Jedi
soft


Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : New York

Carte galactique
Planète natale: Coruscant
Rang:

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:47

c'est logique je pense lol bon je vous laisse continuer votre discution je commence a être larguer lol
Revenir en haut Aller en bas
Général O'Neill
Aspirant Jedi
Général O'Neill


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Valence (26)

Carte galactique
Planète natale: Chulak
Rang:

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:58

Mais cx'est stupide car ca n'utilise pas un chevron de + !! Les goauld, SG1, les Asgard, les Ori, les Wraith l'ayant fait, il utilisé 7 ou 8 hevron ! Pour aller sur un vaisseau par porte il suffit just qu'il compose l'adresse de la porte et que le vaisseau soit en orbite d'une planète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.general-oneill.skyrock.com
shouter
Nouvel arrivant



Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2009

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:50

Cette série sera basée sur l'utilisation du 9ème chevron et sur les voyages dans l'espace.

Le 9ème chevron servira à rejoindre le vaisseau Destiny qui servit de lieu d’expérience aux Anciens.

Selon la MGM, SGU suivra un groupe de soldats, scientifiques et de civils abandonnés à eux-mêmes après qu'ils furent forcés de fuir à travers la porte des étoiles suite à une attaque de leur base secrète. Les survivants qui en réchappent se retrouvent à bord d'un vaisseau Ancien (le Destiny) perdu au fin fond de l'espace. Ils seront conduits par le Dr David Rush (joué par R. Carlyle), qui fera tout pour découvrir les mystères de ce vaisseau et ramener le groupe à la maison, mais il pourrait aussi avoir d'autres motifs... inavoués


voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Vador
Padawan
Le Seigneur Vador


Messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 33

Carte galactique
Planète natale: Tatooine
Rang: Chevalier Jedi

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:57

youpi!!

meme si je suis d'accord avec jack c'est stupide le 9eme chevrons par contre je savais pas que les oris et les wraith l'avaient fait
Revenir en haut Aller en bas
scouat
Padawan
scouat


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34
Localisation : france

Carte galactique
Planète natale: Andromedia
Rang: Padawan

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:29

On parle pas de n'importe quel porte se chevron permet de ce connecter avec un vaisseau en constant mouvement dans la galaxie hors pour maintenir un vortex il faut des coordonées fixe ! Puis le vaisseau se trouve surement au fin fond de la galaxie donc il faut une énergie colossale pour le rejoindre (E2PZ)! Le vaisseau crée et place des portes des étoiles dans toute la galaxie!!
Revenir en haut Aller en bas
Général O'Neill
Aspirant Jedi
Général O'Neill


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Valence (26)

Carte galactique
Planète natale: Chulak
Rang:

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:32

Alors d'une :

Citation :
Le rapport de Hollywood Reporter apporte quelques infos supplémentaires concernant l'histoire : « Universe introduira une équipe d'explorateurs qui trouve un vaisseau Ancien abandonné appelé 'Destiny'. Incapable de retourné sur Terre, l'équipage devra se débrouiller par lui-même à bord du vaisseau, dont la mission préprogrammée est de les emmener aux confins de l'univers. »

Et de deux il monte a bord du Destiny pas en passant par la porte des étoiles ! lol!

ensuite :

Citation :
Une adresse standard de 7 symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à 8 symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron servira à contacter le vaisseau Ancien et les portes des étoiles qu'il a placé. L'utilisation d'une adresse à 9 symboles sert donc à changer d'amas de galaxie dans la mesure où le vaisseau Ancien a traversé de nombreuses galaxie depuis son départ et qu'il se situe maintenant très loin dans l'univers.

ce qui signifie qu'en activant le neuvième chevron, la porte enlenchera toutes les portes posé par le vaisseau Anciens en + de celui ci!

Un peu comme le pont intergalactique qu'on créer Rodney et sam dans la saison 3-4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.general-oneill.skyrock.com
massacreur
Nouvel arrivant
massacreur


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2009

Carte galactique
Planète natale: coruscante
Rang: Padawan

Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:26

salu je mivite dan ce topic pour dire que si vous regarder des video de legendes of stargate et que vous en avez mare datendre une heurre pour les regarder a nouvo il sufit dutiliser google chrome et dactualise qan vous ne pouvez plus regarder o bout de 72 minutes voila
satargatement et star warsement le massacreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......   Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate ...... fan , fan, fan, je vous aims ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi Alteran :: Chez Joe :: Flood-
Sauter vers: