Ordre Jedi Alteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IMPREGNES-TOI DE LA FORCE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce de départ

Aller en bas 
+3
Général O'Neill
meldart
Thorrdu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorrdu
Aspirant Jedi
Thorrdu


Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte galactique
Planète natale: Yggdrasil
Rang: Chevalier Jedi

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:20

Le Thorrdu aillant invité toute l'alliance à une grande soirée monta sur l'estrade.

Il était habillé de la manière d'un roi des anciens temps.

Après maintes discutions dans la salle , il fit un petit raclage de gorge et pris la parole.

Citation :
"Hum Hum....

Peuple brave de l'alliance, si je vous ai convoqué en ce jour spécial c'est pour vous annoncer une grande nouvelle."

Plusieurs personnes sortirent leurs PDA et tapotèrent nerveusement.

le Thorrdu les regarda.

Citation :
"Ne vous inquiétez pas , mon but n'est pas de vous saouler et vous éloigner de votre porte de commandement pour vous piller et vous recycler.

La grande nouvelle que je vais vous annoncer est en fait mon départ de l'ordre.

Cela fait maintenant quelques temps que je suis arrivé parmi vous, j'ai énormément appris et progresser , j'ai d'ailleurs multiplié ma puissance par 6.

Mais malheureusement , l'ordre n'a plus grand chose à m'apporter de plus, celui-ci commence à tomber en décadence , nous ne comptons plus le nombre de nos frères tomber dans un comma sans retour et dont nous attendons es nouvelles qui n'arrivent pas.

J'ai donc pris la décision de prendre mon envol.

Avant mon arrivée dans cet univers , j'étais le souverain d'une alliance nommée E.D.W. (Elemental dragon warrior), alliance aillant connu des haut et des bas.
Il est temps que cet univers la connaissent, je vais donc la recréer ici même dans l'univers IDA.

Elle sera sur pied à ma sortie de PAUSE après les vacances.

Je propose à qui le voudra de nous rejoindre.
La wing accueillera tout le monde et l'alliance mère tout ceux aillant dépassé la limite.

J'espère garder de bonnes relation avec l'ordre qui m'a beaucoup appris.

Sur ce je vous propose de lever un toast pour l'ordre !."

Le THorrdu leva son verre.
Revenir en haut Aller en bas
meldart
Padawan
meldart


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : belgique

Carte galactique
Planète natale: Anaria
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:31

Meldart arriva vêtu de manière bizarre arborant comme toujours un blason a l’effigie d’un dragon noir au aile de feu, mais cette fois son armure portait d’étranges inscriptions écrite dans une langues que aucun membres de l’assistance ne comprenaient et qui reluisaient comme de petite flammes, a son cote une épée était attachées celle la même qui pourfendit tans d’ennemis mais qui jamais jusqu'à lors n’avais été vues par les très vénérables membres de la OJA.
Il alla s’asseoir laissant les autres le regarde entré puis peu après lui, entra un dragon noir d’une taille gigantesque, qui imposait un respect certain tans il paraissait être avoir vécu de grande chose et que son expérience se ressentait a chaque un de ses souffles puissants. A se moment la Meldart se releva et prit la parole



-Mes amis voici Hannidart le roi des dragon noir d’Anaria et mon fidèle amis !!! dit légèrement le jeunes homme.
Je suis Meldart seigneur et maître d’Anaria, fidele et loyal serviteur de Thorr roi des Elementals Dragons Warriors !!! Ou que va mon roi je le suivrait dus ais je fondre sur Satan en personne !!!




Les dignes membres de la OJA eurent des réactions partage a cette deuxième annonce certain furent étonnés, d’autre furent offusqués et encore d’autre s’y attendaient.


-Je ne suis pas venu a la OJA en pensant que notre royaumes serait a nouveau un rêve devenant réalité mais je me doit de suivre mon roi et vous remercier de ton mon cœur pour votre enseignement!

Et Meldart s’inclinât avec un profond respect et une grande humilité devant ses paires qui l’avaient si bien formé jusqu'à lors….
Revenir en haut Aller en bas
http://edw-sgu.forumactif.com/
Général O'Neill
Aspirant Jedi
Général O'Neill


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Valence (26)

Carte galactique
Planète natale: Chulak
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:50

Le Général O'Neill n'ayant pu se déplacé, il y assista par visio-conférence depuis la salle de controle de son vaisseau amiral, l'Odysseus.

Lorsque Thorrdu prononca les mots "est en fait mon départ de l'ordre." , une lumière aveuglante jailli au milieu de la salle durant quelques secondes, puis les invité puent apercevoir le Général Jontahan Jack O'Neill qui était vétu de l'uniforme lors des cérémonies officielles de l'US AIRFORCE.

Tout le monde le regarda et il s'adressa :





Citation :
"Désolé de cette entré rayonante, mais j'ai pensai que le moment était important que tout les membres de l'Orde soient présent, donc me voici.


Malheuresement, je ne peux réster longtemps, ma flotte étant en train de mener combat contre un Goaul'd du nom de Nelgard, mais si je suis venu c'est pour te dire une chose Thorrdu. Ca ne fais pas longtemps que je suis dans l'Orde, mais tu es un honnorable chef de guerre et je te respecte.


Je suis navré d'apprendre ton départ ainsi que celui de Meldart mais je le respecte et le comprend. Je te souhaite de trouver la voie de l'ascention et j'espère que nous resterons en bon contact.


Pour te montrer mon amitié, accepte ce présent. C'est un cristal de communication trés sofistiqué, je ne pourais pas t'en dire plus, Carter le pourait plus, mais quand tu voudra me contacter il te suffira de le serrer dans ta main et de penser mon nom. Celui-ci envéra un signal subspatial et ou que je sois dans l'univers nous pourrons communiquer."




Puis la lumière aveuglante réaparu et d'un signe de la main, le Général O'Neill dit aurevoir, puis il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.general-oneill.skyrock.com
scouat
Padawan
scouat


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34
Localisation : france

Carte galactique
Planète natale: Andromedia
Rang: Padawan

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:04

Le Commandant Scouwat chef des armées Andromédienne présent dans la salle fut pris d’effroi en entendant le départ de deux des meilleurs membres de l’alliance !!
Comme un glas retentissant dans sa tête il commençât a sentir la fin de l’alliance !!

Annonce de départ Conseil_jedi_bis
Pris de rage, il frappa et brisa sa table « Ceci est inacceptable ! Cette alliance ma créer et a été bénéfique pour mon peuple grâce à sa, je fus respecté et craint dans cette galaxie ! J’avoue avoir stoppé toutes activités sur mes planètes car l’alliance manque de dynamisme regarder autour de vous le nombre de siège vide ! La plus part de nos frères et amie ne sont pas la car ils ont coupés le contacte avec le monde extérieur ! Certains sont en stase d’autre on arrêter le combat ! L’alliance se meurt s’est pour cela que j’appelle au code 226 du Livre du conseil qui stipule : « que tous membres de l’alliance n’étant plus actif soit mis dans une sous alliance nommée « Retraite » afin qu’ils y finissent leur jour en toute sérénité.


Et je demande une restructuration de l’alliance en remplaçants les membres inactivifs par de nouveau membres dynamique !
JE comprends que certain membre se refuse à voir l’alliance chuter dans le classement mais nous n’allons pas laisser notre alliance s’éteindre comme l’alliance des 4 races !

Réagissez !!!

J’en appelle à votre bon sens !

Combien de nos frères doivent encore quitter l’alliance pour que vous réagissiez !! »



Sur ce discourt percutant laissant les membres perplexes le commandant scouwat et son second le lieutenant Netan repartir par la porte des étoiles (car ils n’ont plus de flotte) !
Revenir en haut Aller en bas
Thorrdu
Aspirant Jedi
Thorrdu


Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte galactique
Planète natale: Yggdrasil
Rang: Chevalier Jedi

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:26

Thorr pris à nouveau la parole après avoir remercié Jack pour son cristal de communication :

Citation :
C'est effectivement navrant de voir tant de frères en stase à cause de maladies récurrentes appelées "flemme" et "lassitude"

Je quitte l'ordre également car étant raideur de nature , une alliance sans réel coordination skype , effectivement je ne vois jamais personne connecté le soir ou quand j'ai besoin de certaines coordinations.
Aussi , l'alliance ne possède pas de réel puissance militaire à par ma propre flotte, je trouve cela triste vu le potentiel que l'alliance pourrait avoir avec une flotte de combat et une bonne coordination.

Mais ma décision est prise , à mon retour de mes vacances dans la galaxies "club med" système "fêtes" et planète "biture" , je devrais poser ma démission de l'ordre et rejoindre mon nouveau système souverain appelé "EDW" sous la bannière des dragons élémentaires

Il laissa ensuite la paroles aux autres membres de l'ordre assis à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrdu
Aspirant Jedi
Thorrdu


Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte galactique
Planète natale: Yggdrasil
Rang: Chevalier Jedi

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:23

(pour ceux qui désires rejoindre ma nouvelle alliance , en voici déjà le forum ^^)

http://edw-sgu.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
soft
Aspirant Jedi
soft


Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : New York

Carte galactique
Planète natale: Coruscant
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:06

tu quitte l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrdu
Aspirant Jedi
Thorrdu


Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte galactique
Planète natale: Yggdrasil
Rang: Chevalier Jedi

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:14

oui , comme dit dans le rp ci dessus ^^

a mon retour de pause, les autres sont déjà au courant depuis un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
soft
Aspirant Jedi
soft


Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : New York

Carte galactique
Planète natale: Coruscant
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:21

oui mais je vient d'arriver a vraie dire donc je suis pas au courant de tout en 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
meldart
Padawan
meldart


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : belgique

Carte galactique
Planète natale: Anaria
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:32

cela est comprehensibe ^^ meme si notre depart est l'un des deux seul sujet reelement important se deroulant actuelement sur le forum l'autre etant la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edw-sgu.forumactif.com/
soft
Aspirant Jedi
soft


Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : New York

Carte galactique
Planète natale: Coruscant
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:38

moi pour l'instant je vais surtout m'occuper de la wing niveau rénovation pour quelle soit belle a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
meldart
Padawan
meldart


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : belgique

Carte galactique
Planète natale: Anaria
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:42

j'ai vus rassure toi je ne parle aps beaucoup mais je lis et observe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edw-sgu.forumactif.com/
soft
Aspirant Jedi
soft


Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : New York

Carte galactique
Planète natale: Coruscant
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:47

bon évitons de parler dans cette rubrique ^^ crée un article pour les discution de ce genre le je crois que sais un article qui ne doit pas contenir de discussion
Revenir en haut Aller en bas
meldart
Padawan
meldart


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : belgique

Carte galactique
Planète natale: Anaria
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:48

dommage que tu n'est pas skype ^^ ecoute va dans presentation des joueur il y a mon adresse mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edw-sgu.forumactif.com/
soft
Aspirant Jedi
soft


Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : New York

Carte galactique
Planète natale: Coruscant
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:29

je t'es entrer
Revenir en haut Aller en bas
Général O'Neill
Aspirant Jedi
Général O'Neill


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Valence (26)

Carte galactique
Planète natale: Chulak
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:06

Exacte, et le forum n'est pas assez vivant encore! Il y a 2sujet important comme vous l'avez stipulé mais il y a des membres qui ne viennent pas s'exprimer dessus et je trouve cela désolant !

Je vais tout faire pour que la wing est une meilleur ambiance, une bonne participation au forum, IG et sur skype.

j'espère que votre alliance et la notre pouront s'entendre même s'il y a des différence certaines! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.general-oneill.skyrock.com
meldart
Padawan
meldart


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : belgique

Carte galactique
Planète natale: Anaria
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:56

je n'ais qu'un souhait concernant nos alliance qu'elles soit unies dans les epreuves et toujurs solidaire
Revenir en haut Aller en bas
http://edw-sgu.forumactif.com/
soft
Aspirant Jedi
soft


Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : New York

Carte galactique
Planète natale: Coruscant
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:48

^^ quel belle phrase mais bon je ne craint que cella soit jamais possible rien et parfait dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
shouter
Nouvel arrivant



Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2009

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:05

bonjour a tous Smile
je vien de voir que l'alliance avait un fofo perso donc je vien mettre de l'ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorrdu
Aspirant Jedi
Thorrdu


Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte galactique
Planète natale: Yggdrasil
Rang: Chevalier Jedi

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:10

Et... tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
shouter
Nouvel arrivant



Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2009

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:23

je suis un membre de l'ancienne alliance a soft (le petit dernier )
Revenir en haut Aller en bas
Thorrdu
Aspirant Jedi
Thorrdu


Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte galactique
Planète natale: Yggdrasil
Rang: Chevalier Jedi

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:30

Ha okai ^^

bha bienvenue à toi alors :p
Revenir en haut Aller en bas
soft
Aspirant Jedi
soft


Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : New York

Carte galactique
Planète natale: Coruscant
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:42

oui ^^ comme je l'ai dit tu et sous ma protéction
Revenir en haut Aller en bas
meldart
Padawan
meldart


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : belgique

Carte galactique
Planète natale: Anaria
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:58

soft a écrit:
^^ quel belle phrase mais bon je ne craint que cella soit jamais possible rien et parfait dans ce monde



oh que si cela est possible et thorr et moi pouvons parle d'experiences notre alliance sur ogame avec les UNSC des nos debut a dure jusqu'a la fin de la EDW ogamienne et j'ais encore de tres bon contacte msn avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edw-sgu.forumactif.com/
soft
Aspirant Jedi
soft


Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : New York

Carte galactique
Planète natale: Coruscant
Rang:

Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:44

si tu le dit mais bon maintenant reste a faire sa sur sg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ   Annonce de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi Alteran :: Chez Joe :: Flood-
Sauter vers: